Pluri' Elles

Plus de 30 années d’expérience des formations des métiers des services immobiliers, services généraux, et services achats

Notre fierté

Pluri’Elles a été fondée sur le principe que l’humain est au cœur du processus opérationnel : La norme ne peut l’emporter sur la conviction que ce sont nos collaborateurs qui portent la qualité de nos prestations. Notre valeur ajoutée est de savoir favoriser et développer la motivation et le savoir-faire de nos ressources pour leur permettre une réelle évolution professionnelle

Nos Activités

- Notre vocation : Le service
- Notre expertise : Les Services Généraux
- Notre palette d’activités : L’ensemble des métiers de service liés à l’environnement de travail
- Notre fierté : Etre accompagnant des Services Généraux grâce à notre capacité à offrir des formations et des outils

Nos Innovations

Pluri’Elles recherche en permanence les meilleures innovations pour enrichir l’offre de service des services généraux et de leurs accueils, et améliorer l’image de marque des entreprises. Nous développons nos propres outils informatiques permettant la coordination et le reporting de nos métiers que nous mettons gracieusement à la disposition de nos clients. Nous nouons des partenariats pour vous offrir un catalogue d’innovations techniques et de services propres à améliorer l’environnement de travail.

Nos Engagements

Une éthique professionnelle et des conditions de travail épanouissantes : La priorité de Pluri’Elles® est d’offrir à ses collaborateurs une garantie de stabilité, de formation continue permettant leur évolution . Notre force est de révéler des compétences et d’accompagner nos collaborateurs, pour faire vivre et grandir ces compétences. 100% de notre équipe dédiée à l’encadrement des prestations clients est issu de la meilleure formation : le terrain.

Des actions concrètes engageant notre responsabilité sociale et environnementale :

- Influant sur la diminution de notre empreinte carbone
- communiquant et formant à l’éthique professionnelle, notamment dans le cadre de la mixité, la diversité, la lutte contre les discriminations, et l’insertion professionnelle
- développant des outils informatiques permettant l’évolution de nos équipes, de nos services et contribuant à la diminution des supports papiers
- mise en œuvre d’actions santé et sécurité au travail
- partenariat avec des organisations d’intégration

- mettant en œuvre des actions positives vis-à-vis de notre personnel :

Baromètre de satisfaction de nos collaborateurs.

Récompenses liées à la satisfaction de nos clients et à la recherche de valeur ajoutée.

Adoption du télétravail et des horaires flexibles pour le personnel non contraint par des amplitudes horaires.