Coordinateur d’équipe bilingue anglais – CDI – TEMPS PLEIN – PARIS (16)

Publié il y a 1 mois

Nous recrutons pour l’un de nos prestigieux clients situé à Paris (16), un coordinateur d’équipe en CDI à temps plein.

Mission principale :

  • Coordination d’équipe : Gestion des agents, remplacement et supervision quotidienne
  • Relations clients : assurer la satisfaction client et maintenir des relations de qualité.
  • Gestion RH : planification, recrutement, gestion administrative, supervision des tenues et validation des formations
  • Gestion opérationnelle : organisation d’événements, reporting, gestion des plannings
  • Accueil et orientation : gestion des visiteurs, prise de photos pour badges

Lieu : Paris 16e, avec déplacements possibles (Boulogne, Paris 15e et autres sites)
Horaires : 7 h 00-14 h 30 (amplitude 7 h-20 h)
Congés : août complet + dernière semaine de décembre
Démarrage : 5 novembre 2024

Rémunération :

  • Première période (Coordinateur adjoint – 6 mois) : salaire brut de 2 345 €, avec primes d’habillage, de panier et de mission (500 € brut mensuel, proratisée ).
  • Seconde période (Coordinateur titulaire) : taux horaire de 12,50 € brut, prime de mission à 600 € brut mensuel.

Journée type : Ouverture du poste de travail, gestion des appels, impression des badges et supervision d’équipe.

Rejoignez un environnement dynamique et stimulant ! Postulez dès maintenant.

Rejoignez la première agence labellisée d’utilité sociale ! 

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