logo

IMAGE

Double impact : image de la société cliente et image de Pluri’elles. Penser au regard unique du visiteur ! Votre accueil doit être constant tout au long de votre prestation.


PRÉSENTATION PERSONNELLE HÔTESSE


Harmonisation des tenues

  • En équipe, le tailleur ou costume doit être identique
  • Pas de jean, tâchés ou à motifs, pas de short, pas de tee-shirt arborant des inscriptions, ou des images, pas de baskets
Sample photo

Les cheveux doivent être propres, coiffés de façon à avoir une vue dégagée du visage

Sample photo

le maquillage simple, léger et adapté

Sample photo

Des mains propres et soignées

Sample photo

Parfum discret

Sample photo

Des escarpins classiques

Sample photo

Bijoux discrets, et les piercings ne doivent pas être visibles

Sample photo

Collant fin noir ou adapté à votre type de peau

Sample photo

Les tatouages ne doivent pas être visibles.

PRÉSENTATION PERSONNELLE HÔTE


Sample photo

Nœud de cravate double

Sample photo

Cheveux coiffés, sans trop de gel. Les cheveux longs attachés avec un élastique neutre

Sample photo

Rasage de prés

Sample photo

Les tatouages ne doivent pas être visibles.

Sample photo

Des mains propres et soignées

Sample photo

Chaussure noire de ville, impeccablement cirée

Sample photo

Bijoux discrets, et les piercings ne doivent pas être visibles

Sample photo

Parfum discret

Sample photo

La chemise de la couleur demandée doit être propre et repassée de même que le costume, sans pli et ajusté.

Sample photo

Sur certains sites, seront tolérés des vêtements plus solides pour les manutentions.

ATTITUDE


DISCRETION

  • Toute information recueillie est confidentielle.
  • Tout manquement à cette règle entraînera des sanctions.

ASSIS(E)

  • Élégant(e), pas avachi(e) ni courbé(e).
  • Éviter de croiser les bras.

TABAC

Il est strictement interdit de fumer à l’accueil.

INTERNET

L’utilisation d’Internet doit être limitée à un usage professionnel

NOURRITURE

Il est strictement interdit de manger à l’accueil. Vous avez la possibilité de boire de l’eau
Les horaires de pause déjeuner sont prévues pour vous restaurer

LECTURE

  • Vous avez la possibilité de lire dans les moments calmes en toute discrétion.
  • Ne pas se concentrer sur votre lecture afin de garder toute votre vigilance.

APPELS PERSONNELS

  • Tout appel personnel émis du poste d’accueil est strictement interdit. Tout manquement à cette règle est passible de sanctions. Certains sites disposent d’un système de surveillance téléphonique.
  • Vous êtes autorisée à garder votre téléphone en poste à des fins uniquement professionnelles
  • Il est formellement interdit de commander un taxi à titre personnel ou d’oblitérer votre courrier personnel aux frais de notre client.

IL EST STRICTEMENT INTERDIT D’UTILISER VOTRE TÉLÉPHONE PORTABLE LORSQUE VOUS ÊTES EN POSTE

INITIATIVE

Prendre des initiatives sur la gestion de votre accueil, sur de nouvelles tâches ou sur l’organisation générale. Ne pas hésiter à solliciter votre responsable de sites à ce sujet.

RANGEMENT

  • Gardez votre desk d’accueil propre et rangé.
  • Si présence de vestiaires y ranger vos affaires personnelles
  • Maintenir en ordre l’espace d’attente, jeter les déchets
  • Ranger les journaux régulièrement.

CURIOSITE

Dans un objectif d’intégration, se renseigner sur l’activité de la société cliente, sur les différents clients, sur les cibles stratégiques, les différents produits, l’organigramme, les membres du directoire.

PRESTATION DE SERVICE

Rappelez-vous que nous sommes prestataires. Vous n’êtes pas salarié de l’entreprise pour laquelle vous travaillez. Votre responsable hiérarchique est votre Responsable de sites.